Politique de Confidentialité

La présente politique de confidentialité a pour objet d'informer les utilisateurs des moyens mis en œuvre pour collecter, consulter, traiter et conserver les données personnelles des utilisateurs. La confidentialité et la sécurité de vos données à caractère personnel sont très importantes pour nous, c'est pourquoi nous les collectons et gérons avec la plus grande attention. Nous en œuvre des mesures spécifiques pour préserver la sécurité. Vous trouverez ci-après les principales informations sur la façon dont Heiwapottery traite vos données à caractère personnel collectées au cours de votre navigation sur notre site.
Heiwapottery en qualité de responsable de traitement, s'engage à respecter les dispositions du règlement (UE) n ° 2016/679 du 27 avril 2016 relatives à la protection des données à caractère personnel.
La présente Politique de Confidentialité peut être modifiée à tout moment par Heiwapottery, afin notamment de se conformer à toutes les évolutions réglementaires, jurisprudentielles, éditoriales ou techniques. L'utilisateur doit se référer avant toute navigation à la dernière version de la Politique.
1. Le Responsable de Traitement
Le responsable de traitement, qui collecte les données à caractère personnel et met en œuvre les traitements des données est Heiwapottery, Identifiant SIRET 889 813 457 00013.
Pour tout éclaircissement, demande ou besoin lié à votre confidentialité et au traitement de vos données à caractère personnel, vous pouvez nous contacter à tout moment en écrivant à heiwapottery@gmail.com.
2. Collecte des données personnelles
Heiwapottery est amené à collecter les données personnelles des utilisateurs sur le site Internet www.heiwapottery.com.
Les données personnelles susceptibles d'être collectées sont les suivantes:
- data du compte de l'utilisateur: à savoir les données que l'utilisateur renseigne lors de la création d'un compte en remplissant le formulaire d'inscription (prénom, nom, adresses postales de facturation et de livraison, adresse email, numéro de téléphone mobile, mot de passe pour la connexion au compte client); - données sur les transactions: désignent les données que l'utilisateur renseigne lors des achats effectués, informations relatives aux commandes effectuées telles que son numéro de téléphone, son adresse, son adresse électronique et les renseignements relatifs à son moyen de paiement;
- échanges réalisés avec le service client;
- données relatives à la navigation: désignent les données que l'Éditeur collecté lors de la navigation de l'Utilisateur sur les Site et les Applications telles que notamment la date, l'heure de la connexion et / ou de la navigation, le type de navigateur , la langue du navigateur, son adresse IP, données de localisation et géolocalisation.

3. Finalités de la collecte des données personnelles
Vos données à caractère personnel sont traitées pour les fins suivantes:
• conclure et exécuter le contrat d'achat d'articles en vente sur www.heiwapottery.com;
• vous fournissez les services de www.heiwapottery.com tels que l'inscription à la newsletter;
• vous permettez de vous inscrire sur le site pour bénéficier des services réservés aux utilisateurs inscrits;
• gérer vos demandes transmises à notre Service Client.
La règlementation en vigueur protège la vie privée des utilisateurs et impose à tout responsable de traitement de pouvoir justifier d'un fondement légitime au dit traitement. La règlementation prévoit ainsi parmi les bases légales de traitement: - l'exécution d'un contrat auquel la personne concernée est partie, tel qu'un contrat de vente. Ainsi certaines données personnelles du client sont nécessaires pour livrer le bien, gérer le compte client et réaliser des retours; - le respect d'une obligation légale, notamment comptable par la conservation de factures; - le consentement préalable de la personne concernée; - légitime légitime du responsable de traitement, dans le respect des droits et libertés des utilisateurs. Ainsi, l'amélioration de l'expérience client ou la prévention de la fraude peuvent justifier une collecte de données.
L'utilisateur a la faculté de modifier ses données personnelles et de retirer son consentement à tout moment en se connectant sur son compte client.
4. Prestataires ayant accès aux données personnelles des utilisateurs
Vos données à caractère personnel sont traitées par Heiwapottery et, pour des exigences d'organisation et de fonctionnement relatifs à la prestation des services sur www.heiwapottery.com, par nos prestataires.
5. Droits des utilisateurs sur leurs données personnelles
Conformément aux articles 14 à 22 du règlement 2016/679 du 27 avril 2016, toute personne physique utilisant le site Internet Heiwapottery a la faculté d'exercer les droits suivants:
- Un droit d'accès, de rectification et de suppression des données collectées, - Un droit d'opposition au traitement de ses données - Un droit à la limitation du traitement, - Un droit à la portabilité des données collectées - Peut formuler des directives parents à la conservation, à l'effacement et à la communication de ses données à caractère personnel après son décès conformément à l'article 40-1 de la loi 78-17 du 6 janvier 1978
6. Durée de conservation des données
Nous conservons vos données à caractère personnel pendant une durée limitée qui dépend de la finalité pour laquelle elles ont été collectées. Au terme de cette durée, vos données à caractère personnel seront supprimées ou bien rendues anonymes de façon irréversible. La période de conservation dépend de la finalité du traitement: par exemple, les données collectées pendant l'achat d'articles sur www.heiwapottery.com sont fabriqués jusqu'à la conclusion de toutes les formalités administratives et comptables, puis elles sont archivées conformément à la réglementation fiscale locale (dix ans), tandis que celles utilisées pour vous envoyer nos newsletters seront conservées jusqu'à ce que vous vous désabonniez.

Privacy Policy

The purpose of this privacy policy is to inform users of the means implemented to collect, consult, process and store users' personal data. The confidentiality and security of your personal data is very important to us, which is why we collect and manage it with the utmost care. We implement specific measures to preserve its security. Below you will find the main information on how Heiwapottery processes your personal data collected while you are on our site.
Heiwapottery as data controller, undertakes to comply with the provisions of Regulation (EU) No. 2016/679 of April 27, 2016 on the protection of personal data.
This Privacy Policy may be modified at any time by Heiwapottery, in particular in order to comply with all regulatory, jurisprudential, editorial or technical developments. The user must refer before any navigation to the latest version of the Policy.
1. The Data Controller
The controller, who collects personal data and implements the data processing is Heiwapottery, SIRET identifier 889 813 457 00013.
For any clarification, request or need related to your confidentiality and the processing of your personal data, you can contact us at any time by writing to heiwapottery@gmail.com.
2. Collection of personal data
Heiwapottery collects the personal data of users on the website www.heiwapottery.com.
The personal data that may be collected are as follows:
- user account data: namely the data that the user provides when creating an account by completing the registration form (first name, last name, billing and delivery postal addresses, email address, number mobile phone, password for connection to the customer account); - transaction data: refers to the data that the user provides when making purchases, information relating to orders made such as their telephone number, address, email address and information relating to their means of payment;
- exchanges made with customer service;
- data relating to navigation: refers to the data that the Editor collects during the User's navigation on the Sites and Applications such as in particular the date and time of the connection and / or navigation, the type of browser , the browser language, its IP address, location data and geolocation.

3. Purposes of the collection of personal data
Your personal data is processed for the following purposes:
• enter into and execute the purchase contract for items for sale on www.heiwapottery.com;
• provide you with www.heiwapottery.com services such as newsletter subscription;
• allow you to register on the Site to benefit from the services reserved for registered users;
• manage your requests sent to our Customer Service.
The regulations in force protect the privacy of users and require any controller to be able to justify a legitimate basis for said processing. The regulations thus provide among the legal bases for processing: - the performance of a contract to which the data subject is a party, such as a sales contract. Thus certain personal data of the customer are necessary to deliver the goods, manage the customer account and make returns; - compliance with a legal obligation, particularly accounting by keeping invoices; - the prior consent of the person concerned; - the legitimate interest of the data controller, while respecting the rights and freedoms of users. Thus, improving the customer experience or preventing fraud may justify data collection.
The user has the option to modify their personal data and withdraw their consent at any time by logging into their customer account.
4. Service providers with access to users' personal data
Your personal data is processed by Heiwapottery and, for organizational and operational requirements relating to the provision of services on www.heiwapottery.com, by our service providers.
5. User rights over their personal data
In accordance with articles 14 to 22 of regulation 2016/679 of April 27, 2016, any natural person using the Heiwapottery website has the right to exercise the following rights:
- A right to access, rectify and delete the data collected, - A right to oppose the processing of their data - A right to limit the processing, - A right to portability of the data collected - Can formulate directives relating to the storage, erasure and communication of his personal data after his death in accordance with article 40-1 of law 78-17 of 6 January 1978
6. Data retention period
We keep your personal data for a limited period of time which depends on the purpose for which they were collected. At the end of this period, your personal data will be deleted or rendered irreversibly anonymous. The retention period depends on the purpose of the processing: for example, the data collected during the purchase of items on www.heiwapottery.com.com are processed until the conclusion of all administrative and accounting formalities, then they are archived in accordance with local tax regulations (ten years), while those used to send you our newsletters will be kept until you unsubscribe.